Canaris Land Index du Forum
  • Portail  • Forum  • FAQ  • Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pour bien préparer la reproduction, vous pouvez donner de la vitamine e a vos Canaris.

Bounty Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
luthien
Membre C.L

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:09 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Sauvé par une amie il y a deux mois et demi mais incapable de s'en occuper j'ai hérité d'un nouveau protégé à nourrir et élever... Cette fois c'est un moineau que j'ai nommé Bounty. Il présentait un gros oedème au ventre due à sa chute sans doute et j'ai cru pendant plusieurs jours qu'il n'en survivrait pas... Mais aujourd'hui il est là, me prenant pour sa maman... Il a donc rejoint notre vie à Biscotte, Cookie et moi et ce beau trio profite de leur petite vie pèpère  Wink

A son arrivée:

Un peu plus tard:

Avec sa mamoune:

Avec ses coupains:
 -avec Cookie:

-avec Bibi:

Maintenant, après sa mue juvénile:

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:09 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:16 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

très belle oiseau, c'est super pour ce qui s occupe des petit en difficulté dans la nature !!

Une passions est avant tout, l'échange de connaissance, le partage, et le respect.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation